Team
Building
A un moment où la
productivité passe par un supplément de motivation et d’implication du
personnel, l’équipe joue un rôle essentiel.
Le
succès d’une entreprise dépend de plus en plus du potentiel de réactivité de ses
dirigeants, cadres et collaborateurs.
Offrez un team building à
votre équipe !
Estime de soi :
Croire en soi peut
apparaître comme une forme de manifestation de la prétention ou comme base
indispensable de la construction de sa personnalité. Deux façons d’envisager
ce qui reste un sentiment mal partagé entre les individus. Foi, confiance,
estime de soi sont pourtant la fondation sur laquelle épanouir notre
personnalité pour aller vers le bien être intérieur. Une valeur qui se crée
dès l’enfance quand elle est nourrie par l’amour, mais qui peut aussi
disparaître ou au contraire se développer. Des clés de « pensées positives »
existent pour réapprendre à croire en soi.
Gestion du stress :
Qui n’a jamais ressenti un
stress intense l’envahir dans différentes circonstances de sa vie ? Gérer son
stress au quotidien peut paraître fastidieux et pourtant des solutions
existent ! Sur base de jeux, d’expériences vécues et de relaxation, l’atelier
de gestion de stress permet à chacun de trouver sa ou ses techniques qui
l’aidera à faire face à des situations concrètes qui génèrent du stress au
quotidien.
Conseil en image :
Cliquez ici
Communiquer tout un art :
Savoir communiquer avec les
autres est une des clés du succès et du bonheur. Les autres ? Mais quels
autres ? Tous les autres : votre conjoint, vos enfants, les membres de votre
famille, relations collègues, supérieurs ou vos subordonnés, vos clients, vos
fournisseurs, votre banquier… Que gagnerez-vous à bien communiquer ? Presque
tout : l’harmonie, l’équilibre, la confiance en soi, une forte personnalité,
la valorisation, la réussite, le plaisir…Le problème, c’est que ce n’est pas
inné et que nous ne sommes pas toujours à l’aise dans le dialogue avec
l’Autre. Heureusement, la communication c’est comme tout, ça s’apprend
Cook Ing Où "l’art
de communiquer autour d’un plat !"
De
plus en plus, la télévision nous permet d’accéder aux coulisses de la
gastronomie… Top Chef, Master Chef, ces émissions nous font saliver et nous
donnent l’envie de découvrir de nouvelles saveurs dans nos assiettes. Autour
d’une assiette, il y a une brigade donc une équipe.
Pour
que le niveau gastronomique soit atteint, il est nécessaire que chacun trouve
sa place tout comme dans une entreprise.
Découvrez à travers cet atelier les liens d’une équipe sous tous ses aspects !
Gestion
d’équipe,
Gestion
de stress,
Leadership,
…
Quelles seront les stratégies
employées pour servir le plat à temps ?
Encadré par un professeur
d’école hôtelière
Thèmes gastronomiques variés.
Demandez le menu !
Mais
aussi…
« Ballade ludique à la
découverte d’une ville »
« Patrimoine et délices »